My Photo
Name:
Location: Paris, France

Friday, January 04, 2008

Happy New Year 2008 !

"Any damn fool can navigate the world sober. It takes a really good sailor to do it drunk." - Sir Francis Chichester

Je vous souhaite une merveilleuse année pleine de voyages au bout du monde, à la découverte de nouveaux paysages, de nouveaux visages, d'autres cultures et d'autres cuisines !!!
Et bien sur, du bonheur, de l'amour, la santé, l'argent, et tout ça !

Je viens de passer de merveilleuses fêtes de fin d'année en famille et avec mes amis. L'occasion de s'échanger quelques cadeaux (surtout en famille), de manger des plats succulents, de faire la fête, de se retrouver au coin du feu, de prendre l'air avec les vaches, de se reposer et surtout de se détendre.
2007 a été une grande année de changements pour ma part. J'espère plus de stabilité en 2008, en commençant par la fin de mes travaux en début d'année, afin de finir cette installation dans mon petit nid de Paris. Et puis pour le moment je n'ai aucun voyage hors de France de prévu cette année, c'est assez nouveau, mais je suis sûre que je craquerai et que d'ici quelques mois je vais organiser ça. En tout cas ce sera aussi l'occasion de voir mes amis étrangers de passage à Paris j'espère.

Bonne Année 2008 !
ps : non c pas moi sur la photo. moi j'ai fait le pont entre 2007 et 2008, et je vais arreter de faire l'équilibriste et me poser un peu :)

2 Comments:

At 6:38 PM, Anonymous Anonymous said...

Bananée ossi,
qu'elle soit remplie de MMORPG, de jeux, de tendresse et de bibelots - si si , un appart' faut des bibelots ;o))

 
At 7:39 PM, Blogger Laetitia said...

Merci ! ben, une année avec Age of Conan et Assasin's Creed ça serait pas mal déjà :) pour les bibelots, y'en a toujours (trop?) ! ;)

 

Post a Comment

<< Home