My Photo
Name:
Location: Paris, France

Friday, December 14, 2007

Ce mois de décembre

Eh, ben, voilà, comme l'année dernière, le mois de décembre est passé super vite.
On est revenus y'a déjà 3 semaines de Djerba et c'est bientôt Noël !!!
Yesss !
Bon, les weekends c'est repos pour lutter contre les vilains virus propagés dans le métro et par les collègues, ou visite du petit filleul de Bernard (ah, là faut que je post la photo, mais pas tout de suite). D'ailleurs y'a le blog de Krol, la maman de Beren (le filleul à Bernard, mais faut suivre !) et c'est très sympa, et c'est . Et puis y'a les courses de Noël, ou comment trouver un truc qui pourrait faire plaisir alors qu'on a aucune idée de ce que veulent les gens.

Et pourtant j'aime cette période. Il fait froid et j'ai mille excuses pour me jeter sous la couette ou ma couverture en polaire dès que je rentre. Et ça c'est bien. Il y'a plein de chocolats partout. ça c'est super bien. J'ai les mains qui pèlent, bon, ça c'est moins bien, mais j'ai une excuse pour m'enduire les mains de crème à longueur de journée devant mon écran, et c'est pas mal :) et surtout j'ai hâte d'être à Noël, près du feu, dans la grande maison, avec la famille et les CADEAUX ! ah, oui, et le sapin, bien sûr ! bon, voilà. C'est vendredi et dans une semaine je suis en vacances. Franchement, je suis contente.

ps : et dès que possible, je met des photos dans les posts pour que ça soit plus facile à suivre.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home