My Photo
Name:
Location: Paris, France

Tuesday, November 27, 2007

Fantastic holidays


Et voilà ! de retour de 8 jours à Djerba. c'était génial ! du soleil, la mer, du bonheur, la plage magnifique, mon chéri, du repos, de la chaleur, des ballades... bref, c'était super.

J'ai tenu un carnet de bord papier que je vais mettre en ligne dès que j'aurai trouvé le meilleur format approprié, histoire de pas poster un post de 20 000 lignes ici. je vais essayer de créer des pages ou de le faire à part. Les photos y'en a plein aussi et je vais les mettre en ligne dans la semaine.

Voilà, pour le moment je reste vigilante de ne pas me laisser emporter loin de cette merveilleuse énergie positive, par le stress parisien.

C'est l'hiver, il fait beau, et dans 4 semaine je suis de nouveau en vacances :)

Elle est pas belle la vie !?!
edit : j'hésite à créer un carnet de voyage spécial, du type : kikooboo, ou à créer un blog pour les carnet de voyages. mais à l'origine j'avais créé ce blog pour mes voyages, et j'y ai rajouté ma vie de tous les jours, alors peut-etre que mes récits devraient rester ici... bon, suite demain au prochain épisode. cela dit si quelqu'un veut me donner son avis... ce serai sympa.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home