My Photo
Name:
Location: Paris, France

Wednesday, November 07, 2007

Pendaison de Crémaillère/Halloween


Bon, depuis le temps que j'ai dit que j'allais poster à ce sujet, voilà je le fais. Donc pour ma pendaison de crémaillère j'avais dit que je ferai une soirée déguisée et comme Halloween était peu après, le thème s'est décidé de soi. Mon appart étant limité en taille je n'ai pas pu inviter tout le monde, mais on était déjà 31 dans 36m² c'est pas mal. J'ai donc pu découvrir que on peut etre 6 sur mon canapé trois places, que ma chambre se transforme en disco et que quand on ferme la porte c'est assez insonorisé. Meme si les voisins semblent avoir dit le contraire le lendemain :) ). Ce sont surtout les filles qui ce sont déguisées. Comme j'avais indiqué, le but étant de faire un effort et pas d'avoir forcément le déguisement Halloween parfait. Moi meme j'ai pas trouvé mes dents dans les jours précédents et gentiment David nous en a fait en brique de lait au dernier moment. Bon le problème c'est que ça fait un peu de la pate à papier dans la bouche et avec le maquillage ça bave un peu, en plus pour manger ou boire c'est impossible, mais au moins ça rendait bien avec le déguisement. Donc y'avait ma cousine Sophie tout en noir avec son boa et son copain David en vampire. Y'avait Bernard en tenue époque moyen age, mais sans son épée, c'est un peu dommage ça faisait plus paysan, mais c'est pas grave c'était mon garde manger de vampire. Y'avait ma soeur Virginie tenue année 60 très court... et Vladan en technicien/super bricoleur avec tous ses outils. Ann très classe tout en noir. Céline couleurs Halloween (violet et noir, oui il manque le orange). Mon cousin Denis et son super gateau à l'ananas (j'espère récupérer la recette bientot), et son chapeau serpent. Mon autre cousin Greg et sa femme Céline ambiance Hawai. Sebastien déguisé en La Mort. Le club des ND (non déguisés) : Thierry, Stéphan, Peter, Loic, Magalie (qui avait un masque mais qui ne l'a mis que très tard) et Harry. Bénédicte en sorcière, mais qui ne faisait pas vraiment peur, plutot une jolie gentille sorcière. Gaelle tout en noir, très sexy. bon, c'était censé etre catwoman au début, mais il manquait un peu les oreilles, le masque et le coté vinylle. Mais c'était très sexy quand meme avec son fouet ! Guillaume avec son masque de squelette. Hélène en vampiresse aussi. ah bon c'est son look gothic habituel ? n'est-ce pas dark lenou ;) Le club Léonia, Julien, Thibaud, entre racaille, people et un peu trans peut etre ;) ah si Thibaud tu as fait fureur, tu devrais te maquiller plus souvent :) Patrick en supporter PSG et Perrine en cowgirl, Yeah ! Et puis Natasha (que je retrouve pas sur les photos. Et bien sure Julie avec quand meme le déguisement fait main qui a fait peur aux gens du métro, telle Uma Thurman dans Kill Bill en mariée enceinte couverte de sang. Bravo !
J'ai passé une excellente soirée plein de surprises. et le mieux c'est que c'était des bonnes surprises. Avec l'arrivée de Marc-André que je croyais en Allemagne (oui, il y est le reste du temps) qui m'appelle en me disant qu'il est en bas de chez moi ! trop bien !
Aussi dans les trucs qui m'étaient jamais arrivés : David de passage à Paris qui vient rejoindre Ann, et son copain Canadien qui cherchait une pharmacie de garde pour des tampons pour une copine en urgence. Bon, dans un appart de fille, y'a moyen de dépanner, c'est pratique au moins. Mais c'est le genre de détail qui avec tous les autres font une soirée différente pour moi :)
Aussi un très bon mix avec des amis qui ne se connaissaient pas en majorité. De tous les horizons : famille, école, travail, kung-fu, ... Et des délires : le recrutement pour Planète No Limit (je vous rassure c'est resté au niveau de l'entretient, rien de plus). Et aussi des échanges de perruques et masques :)
On est restés raisonnables pour une trentaine de personnes : 11 cadavres de bouteilles de vins, muscat, muscadet, ... 1 magnum de champagne (apporté par mon manager !) et une bouteille de champagne, des bières, un punch à la vodka, ... très raisonnables.
Merci pour toutes les attentions et les cadeaux pour l'appart qui vous remercie lui aussi :) je pense qu'il a été bien baptisé. Je compte désormais faire vernir le parquet (c'est plus simple pour la prochaine fois) ;)
Dehors il pleut des feuilles, c'est l'automne mais maintenant mon appart est tout chaud de ces souvenirs. vivement la prochaine soirée !

ps : le lien des photos est dans la barre de gauche

0 Comments:

Post a Comment

<< Home