My Photo
Name:
Location: Paris, France

Monday, November 05, 2007

Yes !

J'ai enfin réussi à mettre un lien pour s'inscrire à mon blog et recevoir les updates par mail dès que j'en fais. J'ai lu pas mal de choses sur Feedburner, la boite qui permet ce service, et je pense donc que c'est fiable. Alors inscrivez vous !

J'ai passé un super weekend de 4 jours grace au pont du 1er Novembre (pour la Toussaint). un peu plus de 2 jours en Normandie au milieu des vaches. Repos, détente, voir la famille et la nouvelle maison de mon oncle et ma tante. Et puis à Paris samedi après midi et dimanche tranquille (qq rangements quand meme), et ciné, jeu en réseau, plein d'épisodes de Heroes (que je dévore trop vite, j'en reve meme la nuit !).

Bref un weekend super avec plein de temps avec mon chéri :D

2 Comments:

At 6:38 PM, Blogger Thierry Moreau said...

Ca aurait pu être un we encore mieux si tu étais passé à Benerville ;-)

 
At 1:51 PM, Blogger Laetitia said...

oui, mais j'ai pas trop eut le temps, ni le courage de faire le détour avec la voiture chargée (cuisinière, lave vaisselle et meuble)... promis je passerai un de ces jours. début Dec ?

 

Post a Comment

<< Home