My Photo
Name:
Location: Paris, France

Monday, November 12, 2007

Weekend, Game et Djerba

ah, lundi ! ce jour tant redouté par tellement de personnes. Il est vrai que ce matin je maudissait un peu mon réveil, mais en fait moins que d'habitude. J'étais tellement perdue ! j'ai passé un weekend formidable, avec un séminaire samedi et dimanche pour lequel je me suis levée plus tot qu'en semaine. Du coup je n'ai pas sentie le repos du weekend comme d'habitude et ce matin j'étais perdue. on est quel jour ? je dois faire koa moi ce matin ? séminaire ? école, travail ? weekend ? ha ha ha. il m'a fallut quelques minutes pour me dire que c'était bien lundi et que j'allais au travail, mais j'avais encore des doutes dans le métro ! :D

Le weekend était génial ! très chargé. Avec quelques sorties : l'anniversaire d'une amie et de mon père, ainsi que la pendaison de crémaillère d'une autre amie. J'ai revu plein de personnes, et ça j'adore le weekend ! détente, discussions, ... du bonheur à hautes doses :D

J'ai appris plein de choses au séminaire. c'était très fort en concept, exercices, émotions aussi. Maintenant la pratique c'est moins facile !

J'ai vu depuis quelques temps des publicités pour un jeu PC/console, qui me plait bien surtout au niveau graphique pour le moment puisque sur PC il ne sortira que début 2008. Mais le gameplay à l'air sympa aussi. ça s"appelle Assassin's Creed et voici des images du jeu.

Et plus que 5 jours avant le weekend et le départ à Djerba dimanche ! j'ai très envie d'y etre de profiter du soleil, de plus de chaleur et de repos. De ne rien faire aussi !

allez, bon début de semaine !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home