My Photo
Location: Paris, France

Friday, December 14, 2007

Djerba : Fin du voyage, Samedi 24 et Dimanche 25 Novembre

Voilà, enfin, les quelques dernières lignes du voyage.
Samedi 24 Novembre :
Journée repos et plage. Dernier bronzage. On a eut de la chance que la seule journée de temps bizarre de la semaine fut vendredi en scooter, avec soleil, vent, pluie et nuage. Car de nouveau samedi il fait grand soleil. Y'a même des vagues ! Bref on passe la journée à profiter de la plage jusqu'à 15h30-16h00 quand le soleil commence à descendre. Repos et petit tour à pieds au soleil couchant. C'est toujours aussi beau. On est même fatigués de tant de soleil. C'est bon ! Le soir dîner 'light' genre tajine à notre "Moulin" toujours. Puis faisage de valises parce que demain le réveil est à 6h pour un départ à 7h de l'hôtel et un avion à 10h00 !!! Allez, je vais profiter de la dernière soirée ici.

Dimanche 25 Novembre :
Le réveil c'est dur, et aussi de prendre le petit déjeuner aussi tôt. Le lever du soleil se fait dans les nuages, au moins, on a eut du soleil toute la semaine. Derniers préparatifs. L'hôtel était bien. On part avec 20-30 mn de retard de l'hôtel mais on ne met que 20 mn à arriver à l'aéroport, donc vers 7h50. C'est tôt ! enregistrement, cette fois ci avec des places à coté. L'avion part encore avec du retard, et arrive donc avec du retard. Bref le retour est dur. Et le froid parisien aussi !

C'était une super semaine de repos, de soleil, de bonheur ! maintenant il reste plein de souvenirs, des photos et plus de courage pour affronter les stress parisien avec des petits massages des pieds ;)