My Photo
Name:
Location: Paris, France

Thursday, January 24, 2008

Un samedi à plus de 300% !!! Another MMORPG fun stuff !

Le weekend dernier je décide d'essayer le MMORPG auquel mon copain s'est remis récemment, et donc pour lequel il a abandonné LOTRO et donc moi. Oui, parce que LOTRO si tu joues pas souvent, comme moi , ben, au bout d'un moment tu te retrouves toute seule, et pour faire les quetes c'est pas facile, parce que j'ai pas du tout l'habitude de grouper et encore moins, quand t'as bcp de niveaux de retard. Bref. je m'ennuyais un peu, et je me suis dis, que j'essaierai bien DDO (Dungeons and Dragons Online), sur lequel il joue, ou plutot rejoue depuis quelque temps. Ce qui est bien, c'est que je peux juste essayer. Ils te permettent de jouer 10 jours gratuitement en téléchargeant le client depuis internet. Et là tu te dis, c'est cool ! bon, je me connecte, je récupère une clé d'activation temporaire, et ils me disent bien d'attendre d'avoir télécharger entièrement le client et installé tout, avant d'activer la clé. Ah, bon ? pourquoi ? ah, ok, je crois comprendre, mon ordi a mis plus d'une nuit à télécharger le client, et ça serait bete de perdre une journée sur les 10... bon, plus précisément, le client zippé mettais tellement de temps à télécharger, que j'ai récupéré le CD d'install de mon chéri pour faire l'install et ensuite appliquer les "quelques" patch. Pendant que le zip essayait encore de downloader, j'ai installé le client du CD et on a lancé la mise à jour. Bon, ça commence bien, y'a environ 11 300 et quelques fichiers à récupérer, mais ça dl bien. Quelques temps plus tard, à environ 14% ça plante. ah, non, zut ! mais il récupère la connection et le téléchargement continue. C'est là, que ça devient bizarre, une fois les 14% atteind, il continue à monter très vite, 50, 80, 100 %... 110, 130, ... 150% !!!! hein, quoi ?!? oui oui :D et voilà mon ordi super motivé se mettais à 300% pour mon download. D'où les fantastiques copie d'écrans suivant :)

Il est monté à plus de 800% avant de replanter et reprendre une incrémentation normale :)

Depuis j'ai joué un peu, et ça me plait pas mal. j'aime bien le gameplay (c comme ça non ?). C'est beaucoup plus varié que LOTRO. Il y'a une forte nécessité de former un groupe assez varié en skills pour défaire pièges, fighter des monstres ou bruler des zombies, ... Les quelques énigmes que j'ai vu apportent aussi un peu de réflexion. il faut etre assez attentif, il ne suffit pas de faire des quetes de chasse ou du farming pour progresser. Bref, j'aime bien.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home