My Photo
Name:
Location: Paris, France

Thursday, August 09, 2007

Les pates déjà cuisinées de Marie c'est dégueu...

Oui je sais, il faut que je me remette à manger correctement. Mais honnetement manger seule à midi c'est pas très enthousiassement. (woaw, je veux pas savoir le nombre de fautes dans les 2 phrases précédentes, mais quand meme). Bon, je continue. Stéphan, mon chef est en vacance et comme je déjeune en général presque tous les midis avec lui, là je m'ennuie. Sinon parfois j'ai sport, mais là c'est aout, et c'est fermé. Sinon y'a Thierry, avec qui je vais toujours à la créperie (je sais que ça vous passione tous ces détails, hein ?)mais là il est à Asnières, surement jusqu'à la fin du mois, et du coup c'est mort. En fait la première semaine ça allait. Mais ensuite j'aime pas trop manger seule à la brasserie ou dehors (j'l'ai bcp fait quand je faisais ingé commercial mais c'est déprimant), et puis j'ai mangé une ou deux fois avec mes collègues, mais j'les aime pas trop. Alors je mange des trucs tout prets ou des sandwiches plutot devant mon ordi c'est mieux, mais pas très équilibré ni bon. Oui je sais je viens de balancer sur mes collègues, et alors ? tous les matins j'ai pas envie de les voir. Ils sont pas méchants, mais la plupart je serai mieux sans les connaitre. Globalement sur actuellement environ 25 personnes qui tournent dans les bureaux ici, y'en a 4 avec qui j'aurai le plaisir de déjeuner, et environ 6(dont les 4 précités) avec qui c'est sympa de parler. oui c'est très limité surtout quand la plupart sont en vacances. Ben, oui, pourquoi vous pensez que j'écris autant sur mon blog en ce moment... donc voilà. Plus que 3 déjeuners à tenir et ensuite Stéphan reviens :) Yes !
Mes collègues c'est pas mon boulot. Mon taf je l'aime bien. J'adore ce que je fais même. C'est juste l'ambiance depuis qq mois qui est pourrie. Mais c'est pas grave. C'est une année après bcp d'évenements, ça ne peut que s'améliorer. Allez, hop. Au boulot.

1 Comments:

At 6:42 PM, Anonymous Anonymous said...

Comme promis un petit commentaire: Courrage Laeti!!

 

Post a Comment

<< Home