My Photo
Name:
Location: Paris, France

Tuesday, August 07, 2007

Je tue des Loups !!! Yeeeesssss !!!

Cool soirée tranquille hier. J'ai finis le taf un peu après 18h et rentrée chez moi pour essayer de finir de ranger mon appart, entre 2 chapitres de Harry Potter (vol. 7). J'en suis à environ 350 pages (à peine plus de la moitié) et j'ai réussi à ne ratter qu'une fois une station de métro, je fais des progrès ! Bon, donc sinon après avoir rangé, fais la vaisselle et lu un peu, il était déjà 20h, j'ai pris mes affaires direction l'autre coté de Paris :-D Bien sur Breizh jouait déjà lui à LOTRO, mais j'avais négocié de pouvoir jouer un peu. C'est trop bien d'avoir une télé et une connexion de temps en temps, même si je vis très bien depuis des années sans une connexion fixe et sans télé. Mais du coup là, ça donne l'impression d'etre en vacances. Petite soirée tranquille, autour d'un peu de vin (qui avec la fatigue a un certain effet quand meme :-) ), et petite assiette italienne (salade, bresaola, jambon de parme, tomate, mozza di buffala, basilic, ... ), avec mon chéri et un James Bond à la télé ( j'adore ! ;-) ). Ensuite petite session de LOTRO. Bon, c'était court, j'étais crevée, mais j'ai tué plein de loups ! Donc maintenant mon elfe c'est Tinuelle, Dompteuse de Loups !!! Classe ! Bon, c'est pas fini, je compte en tuer plus mais comme y'a aussi des quetes à effectuer, je ne fais pas que ça, sinon j'avais qu'à acheter un jeu de shoot'em up de loups et c'est tout. Mais ça m'intéresse carrément moins. Donc voilà, c'était une très bonne soirée, et j'ai enfin pu jouer, ça faisait super longtemps. Mon coté geek s'est réveillé, ça fait du bien.

3 Comments:

At 3:36 PM, Anonymous Anonymous said...

J'espère que tu nous as pas tué le Breizh quand même? Je devrai pas m'inquietez il a pas assez de poil pour figurer à ton tableau de chasse. Sinon ton blog est très sympa!

 
At 3:52 PM, Blogger Laetitia said...

Merci :)
Breizh est plutot un ours qu'un loup, c'est pas une question de poils, mais de caractère ... ;)
Donc pour le moment il survit bien :) en plus il est largement meilleur à LOTRO...

 
At 8:13 PM, Blogger Unknown said...

En plus elle se connecte sur mon compte perso pour jouer donc si elle tient à son personnage... Un effacemment est si vite arrivé LOL :)


Sinon elle "ROXe" avec Tinuelle comme disent les djeunz ^^

Breizh, celui qui a une tueuse de loups comme petite amie ^_^

 

Post a Comment

<< Home