My Photo
Name:
Location: Paris, France

Sunday, November 12, 2006

Quite a few days later...

Bon, je sais, j'avais dit que j'écrirai le lendemain, et puis le lendemain est passé, avec surement plein de taf... et puis je suis tombée malade. ça c'est moins cool. J'me suis réveillée avec un terrible mal de tête, puis plein de symptômes pas très sympa, donc je vous passerai les détails. Vu que je devenai de plus en plus pale au bureau, ils m'ont envoyés à l'hopital Américain. Là on se dit, ça doit etre pas mal, genre comme en Europe. Un truc clean , bien organisé avec des médecins qui parlent au moins super bien l'Anglais... et ben, non. Bon, c'est pas mal. Apparement c'est mieux que la Doha Clinic, mais comme clinic privée ça pourrait être mieux. La femme médecin indienne qui m'a reçut semblait comprendre l'anglais, et sans m'osculter a supposé que j'avais juste une migraine. Alors, je sais qu'il y'a constament du bruit dans les bureaux et dehors, qu'il y a la fatigue, le stress, le décalage solaire, le changement de température, mais ça m'étonnerai, que ce ne soit que ça. Mais c'était marrant, je sais désormais que je ne dois pas dire que je prends la pillule et que je ne suis pas marriée, sinon le médecin me regarde comme si je venais d'avouer le plus grand crime du monde... En tout cas rentrée chez moi, j'ai commencé à avoir de la fièvre, et donc ce n'était pas la joie. J'ai passée 3 jours à la maison avec de très courtes sorties pour essayer de respirer autre chose que la clim, puisque les fenetres ne s'ouvrent pas. Et j'ai repris le boulot hier doucement. Le mal de tête est encore en grande partie là, mais plus de fièvre c'est déjà ça. Plein de personnes tombent malades en ce moment, nourriture différente, trop de clim, virus, ... c'est sympa. On se soutient les uns les autres !!! En tout cas j'espère que ça va continuer à s'améliorer et que je vais retrouver la grande forme pour pouvoir commencer tous les trucs que je veux faire ici : Quad, dormir dans le désert, ...
Hier soir j'ai essayé la machine à laver après avoir découvert qu'elle faisait aussi séchoir. Comme je n'ai pas envie de retrouver mes vetements en taille 12 ans, j'ai pas trop insisté, mais ça à l'air de marcher même si la marque c'est frigidaire.
Demain on commence plus tard car il y a vérification de sécurité de tout l'IBC (International Broadcast Center, nos bureaux), donc ça prends du temps. Demain matin risque donc d'etre piscine et soleil :)
Désolée, je n'ai pas plus de photos. je vais essayer d'en prendre du batiment, de l'appart et de Doha. Aussi pour se rendre compte que la ville n'est que en construction, qu'il y a donc 24h/24H du bruit partout, et que c'est vraiment fatigant. La vie semble pareil chaque jour. Il fait beau tout les jours. il fait chaud (une vingtaine de degrés ces jours ci). Il y a de la poussière partout. Il y a du bruit. Vu que les weekends sont décalés, on ne sait plus quel jour on est. Bref, c'est un peu bizarre. Et c'est intéressant.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home