My Photo
Name:
Location: Paris, France

Thursday, September 25, 2008

Petit résumé

bon, alors comme ça fait longtemps je vais faire un résumé des derniers épisodes.
En Juin on est allé passer 4 jours à Vienne. Il faisait beau et la ville est très agréable. C'était le début de la coupe de l'UEFA mais ça restait assez calme dans la ville sauf quand on croisait des groupes de supporters Croates. En tout cas à part un passage gratuit par l'hopital pour moi à cause d'une infection le weekend était très sympa et l'occasion à la fois de se faire un weekend en amoureux et de sortir voir des potes que je n'avais pas vu depuis les Asian Games ou la World Cup 2006 !

Juillet c'était le marriage de ma petite cousine. Très réussi, avec du beau temps en Normandie. Mon anniversaire et sinon un mois plutot ensoleillé même à Paris.

Quelques jours de détente en Aout, dans le midi. L'ours a réussi a se prendre une méga piqure de méduse le dernier bain avant le train... cf les photos dans son album :)
suivi d'une infection allergie et cicatrice pendant 2 semaines, et y'a encore des traces.

Finallement, Septembre et 2 semaines de vacances bien méritées, avec 8 jours en Turquie et 3 jours à Rome.

Tout ça à venir en photo et en histoires prochainement.

Et puis y'a aussi mon changement de taf, avec un futur dans le monde de la finance au moment où tout s'écroule...

Donc "stay tuned" pour plus d'épisodes à venir :) It's gonna be Legen.... wait for it... dary !!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home